Attraits

Parcs nationaux et nature

Les Etats-Unis offrent beaucoup de très beaux parcs et une nature splendide. Il est souvent possible de combiner les expériences urbaines et naturelles pendant un voyage aux États-Unis. Les parcs nationaux les plus célèbres sont le Grand Canyon, Yosemite, Everglades et Yellowstone.

Les destinations touristiques aux États-Unis

Les États-Unis sont à bien des égards un très grand pays, à la fois en termes de surface et, bien sûr, compte tenu de tout ce qu’il y a à y découvrir. Il est impossible de décrire en quelques mots seulement tout ce qu’il y a à voir et à faire aux États-Unis. Ici, vous aurez déjà quelques idées de destinations touristiques majeures en Amérique.

Le Mont Rushmore

Le Mont Rushmore est surtout connu pour ses immenses (18 mètres de haut) bustes de granite représentant les présidents américains et qui furent créés pour commémorer les 150 premières années de l’histoire des États-Unis. Le Mont Rushmore se trouve dans l’État du Dakota du Sud, au milieu des États-Unis dans la largeur, puis un peu au nord.

Sports

Les Américains aiment regarder les rencontres sportives. Le sport le plus populaire est le football, suivi du base-ball et du basket-ball. Si vous voyagez dans une ville qui dispose d’une équipe dans l’une des ligues majeures (NFL, MLB et NBA), ne manquez pas d’assister à un match ! Los Angeles n’a pas de club de la NFL de premier ordre, mais la ville possède deux grandes équipes universitaires, USC et UCLA, et c’est très impressionnant de les voir jouer, surtout quand elles s’affrontent.