Fort Lauderdale en voiture de location

Sur cette page, vous trouverez des informations spécifiques pour la location d’une voiture à Fort Lauderdale. Si vous n’avez pas lu nos conseils généraux pour la location d’une voiture aux États-Unis, vous pouvez le faire via le lien ci-dessous.

Aéroport de Fort Lauderdale

Pour louer une voiture à Fort Lauderdale, le plus facile et le moins cher est de le faire à l’aéroport (code de l’aéroport: FLL). Le Centre de Location de voitures de Fort Lauderdale se trouve juste à côté du terminal 1 de l’aéroport et propose toutes les principales compagnies de location de voitures. Il est facile de s’y rendre, peu importe à quel terminal atterrit votre vol. Le plus éloigné est le terminal 4 qui se trouve à moins d’1km des compagnies de location de voitures. A partir de chaque terminal, des bus gratuits vous emmènent au Centre de Location de voiture. Il suffit de suivre les indications depuis l’aéroport vers « Car Rental ».

hyrbil Fort Lauderdale flygplats karta

Retour de la voiture de location

Pour retourner la voiture à Fort Lauderdale, c’est très simple. Il suffit de suivre les pancartes, et même si vous avez un GPS, le plus simple une fois arrivé à l’aéroport de Fort Lauderdale est de suivre les indications vers « Rental Car Return ».

Miami

Miami et Fort Lauderdale se sont développées en même temps pour former une grande région métropolitaine. Beaucoup de gens qui veulent visiter Miami se dirigent d’abord vers Fort Lauderdale en raison des vols directs en provenance de Scandinavie et, dans certains cas, de tarifs aériens avantageux. Il est également possible de louer une voiture à Miami, mais le mieux est toujours de récupérer une voiture de location à l’arrivée à l’aéroport. Un trajet en taxi de Fort Lauderdale à Miami coûte environ 100 dollars. Si vous prenez ultérieurement un vol depuis Miami, vous pouvez généralement laisser la voiture là-bas sans frais supplémentaire. Voir les détails spécifiques lors de la réservation.

Belles excursions

Il y a beaucoup de choses à visiter autour de Fort Lauderdale et dans toute la Floride. A environ 45-60 minutes au sud-est de Miami et en roulant pendant 25 mil vers sud, on arrive à Key West. Le trajet est spectaculaire puisque l’on roule sur une étroite bande de terre avec la mer de chaque côté.