Les villes à visiter aux États-Unis

Il y a une vingtaine de grandes villes aux États-Unis qui sont toutes des destinations touristiques attrayantes. Beaucoup de villes possèdent un cadre fantastique et il y a aussi de nombreux parcs nationaux qui méritent une visite. New York est la plus grande ville des États-Unis et la plupart des voyageurs s’y rendent lorsqu’ils voyagent en Amérique du Nord. D’autres régions très populaires sont la Floride et la Californie et les deux conviennent très bien pour un roadtrip.

Peut-être aimeriez-vous aussi faire un voyage à Las Vegas ?

États les plus populaires de l’Amérique

Les États-Unis comptent 50 États dont les plus populaires auprès des voyageurs sont la Floride, la Californie et Hawaï. Cliquez sur chaque État pour en apprendre plus à son sujet.

Villes intéressantes

Time Square Manhattan New York i USA

New York

C’est la ville favorite de beaucoup de voyageurs; elle est très populaire au printemps et à l’automne. Shopping, visites touristiques, bonne nourriture et peut-être aussi un spectacle à Broadway font souvent partie du programme. New York est l’une des rares villes aux États-Unis qu’il est parfaitement possible de visiter sans voiture. Niagara et ses chutes ne sont pas très loin et peuvent constituer une belle excursion.

Paris Las Vegas Strip

Las Vegas

La capitale mondiale du divertissement ! Las Vegas offre de nombreuses heures de soleil, des discothèques incroyables, d’immenses piscines et des spectacles de classe mondiale. Le Grand Canyon est proche et un voyage là-bas est très populaire : idéalement, pour être dans un véritable esprit de Las Vegas, par hélicoptère ! Death Valley et la Valley of Fire sont aussi deux bonnes visites à effectuer, bien qu’un peu moins connues.

Turistparadiset Miami beach i USA

Miami

Beau temps toute l’année ! C’est ce qui fait de Miami une excellente destination pendant les mois d’hiver. Soleil et superbes plages, ou peut-être aussi un peu de golf ? À proximité de Miami se trouve également le Parc national des Everglades et Key West qui constituent un beau voyage dans le sud.

San Francisco Golden Gate bron

San Francisco

Une ville américaine différente avec des sites célèbres comme le pont du Golden Gate et Alcatraz ainsi que de nombreux immeubles à l’architecture très intéressante. Pour ceux qui aiment le vin, la Napa Valley est à seulement une heure et il y a beaucoup d’autres bonnes options pour un roadtrip.

Hollywoodskylt i Los Angeles

Los Angeles

La ville des rêves où tout homme se métamorphose en un futur acteur. Pour découvrir cette ville, il est essentiel d’avoir une voiture. Le port de Santa Monica, l’inscription géante Hollywood, et les studios Universal sont des attractions touristiques typiques. Le climat est doux toute l’année.

Downtown Chicago i USA

Chicago

Chicago est une belle ville américaine située juste à côté du lac Michigan. La Chicago River divise la ville et c’est une activité populaire d’y faire un tour en bateau. Si vous avez l’intention de parcourir la Route 66, c’est ici que se trouve le point de départ.