Voyage à Los Angeles

Informations sur Los Angeles

Los Angeles est une très grande ville située dans le sud-ouest de la Californie. Il y a beaucoup de choses à y voir et la meilleure façon de le faire est de louer une voiture. L’un des points forts que nous recommandons tout particulièrement est une visite d’Hollywood, incluant les studios Universal et le Walk of Fame. D’autres endroits populaires à visiter sont la jetée de Santa Monica, Beverly Hills, et le parc d’attractions Six Flags. Au bas de la page, vous trouverez des photos de ces endroits.

  • Liste des excursions les plus populaires autour de Los Angeles et billets à des prix avantageux

Hollywood

Informations sur Hollywood
Hollywood est la ville natale du cinéma comme on peut en faire l’expérience en visitant les studios Universal. D’autres choses célèbres qu’il ne faut pas manquer à Hollywood sont le panneau Hollywood, le Walk of Fame et le théâtre Kodak où sont décernés chaque année les Oscars. Le théâtre Kodak et le Walk of Fame se trouvent dans la partie centrale d’Hollywood, près d’Hollywood Boulevard.

Les studios Universal
Les studios Universal sont un endroit amusant et impressionnant à visiter, qu’il ne faut pas manquer si vous visitez Los Angeles. Ici, vous verrez les lieux où beaucoup de célèbres séquences de films ont été enregistrées au cours des années, vous découvrirez des villes entières, des paysages et plus encore. Pour poursuivre avec le thème du monde du cinéma, les manèges The Simpsons Ride, Jurassic Park Ride, Harry Potter et la vengeance de la momie sont incontournables. Ça, c’est vraiment Hollywood ! Il existe plusieurs forfaits et des billets d’une journée disponibles en précommande à des prix avantageux. Éviter les files d’attente et opter pour une expérience VIP sont deux options très populaires.

  • En savoir plus : ce qu’il faut considérer lors de la visite des studios Universal
  • Prévente ici pour les studios Universal afin d’éviter la file d’attente ou de vivre une expérience VIP.

Le panneau Hollywood
Le panneau Hollywood est un symbole que la plupart des voyageurs veulent voir. Lorsque vous approchez d’Hollywood par le nord, vous pourrez voir le panneau sur la montagne. Si vous voulez aller au pied du panneau et courir le long des lettres géantes, choisissez l’une des routes qui sont au sud du panneau. Voici la carte [maps.google.com]. Il faut ensuite trouver un endroit pour se garer, car il est illégal d’effectuer la dernière portion vers le panneau.

Autres endroits à Los Angeles

La jetée de Santa Monica et la plage
La plage à Los Angeles est très longue et le temps y est beau environ la moitié de l’année. Sur la plage, on peut voir de nombreux postes de sauvetage comme dans Alerte à Malibu. Sur la plage, la jetée de Santa Monica propose des manèges, des restaurants, des boutiques et divers spectacles.

Beverly Hills
Beverly Hills est un quartier luxueux de Los Angeles, où chaque propriété est parfaite. Les maisons sont souvent immenses et très luxueuses. Il est amusant d’aller se promener dans ce secteur et d’admirer ces maisons. Pour ceux qui veulent voir les maisons des célébrités, nous vous recommandons une excursion d’une journée avec un expert qui pourra vous les signaler.

Le parc d’attractions Six Flags
Ce parc d’attractions est l’un des meilleurs et des plus grands du monde. Il y a une grande variété de manèges de classe mondiale. Pour plus d’informations sur les différentes attractions, visitez leur site internet : Six Flags Magic Mountain.

Le climat à Los Angeles

Ici, il fait généralement un peu plus de 20 degrés toute la journée, avec des températures légèrement plus élevées en été quand le temps est très sec. Les chiffres ci-dessous correspondent au centre-ville de Los Angeles; il faut habituellement compter quelques degrés de moins près de la mer.

Klimatet i Los Angeles